Dr Ousmane Doré porté à la tête du parti Mouvement National pour le Développement (MND)

Dr Ousmane Doré porté à la tête du parti Mouvement National pour le Développement (MND)

L’ancien ministre de l’économie et des finances entre 2007 et 2008, a été porté ce lundi 27 juillet, à la tête du Mouvement National pour le Développement (MND), créé depuis 2010.

Connu pour ses côtés littéraires et d’économiste chevronné, Dr Ousmane Doré a désormais une nouvelle casquette, celle d’un acteur politique. Le concerné explique ce choix par le fait que, de l’indépendance à nos jours, les défis restent les mêmes alors qu’il y a la possibilité de sortir le pays de l’ornière.

« C’est un sentiment de fierté pour moi et pour mes collègues. Nous ne sommes ni de gauche ni de droite. Nous sommes venus avec un message particulier qui consiste à dire que ce pays peut aller beaucoup plus loin. Nous n’avons pas de critiques à verser sur qui que ce soit. Notre objectif est de faire en sorte que le pays retrouve le chemin de l’émergence et que cela apporte la prospérité aux citoyens», a-t-il dit.

La participation et celui qui devrait porter les couleurs du parti à l’élection présidentielle 2020, seront décidés en août prochain, à travers une convention qui sera organisée à cet effet.

Par MohamedNana Bangoura

https://mosaiqueguinee.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *